Retrait des convocations BTS 2022 Côte d’Ivoire sur bts.mesrs-ci.net

Retrait des convocations BTS 2022 Côte d’Ivoire sur bts.mesrs-ci.net. Le retrait des convocations BTS 2022 CI vient d’être lancé ce lundi 11 juillet par le ministère de l’éducation nationale. Pour retirer leur fiche, les candidats doivent se rendre en ligne comme c’était le cas lors des années précédentes. Selon le ministère de l’enseignement supérieur, le retrait des convocations BTS 2022 CI se fait uniquement en ligne sur la platforme bts.mesrs-ci.net.



Pour imprimer sa fiche, le candidat doit simplement renseigner l’information requise sur le site. Selon les informations mises à notre disposition, les épreuves écrites du brevet de technicien supérieur en Côte d’Ivoire sont prévues pour le mois de juillet.



Retrait des convocations BTS 2022 Côte d'Ivoire

Après l’opération de retrait des convocations BTS 2022 CI sur bts.mesrs-ci.net, le ministère mettra à la disposition des candidats le calendrier pour les épreuves écrites de l’examen. Mais selon certaines sources, les phases orales de l’examen ne seraient pas au programme des épreuves cette année, comme ce fut le cas pour les candidats de la session 2021. C’est lors du retrait de sa fiche que le candidat aura de plus amples informations au sujet de son centre d’examen, retrait qui se fait en ligne via l’adresse officielle du ministère de l’enseignement supérieur.



Pour l’instant, les candidats devraient finir les épreuves écrites d’ici fin juillet. Et concernant la proclamation des résultats, elle devrait se faire dans le courant du mois d’aout, une date qui reste encore à confirmer. L’attente entre les compositions et la mise en ligne des résultats du BTS est d’au moins deux semaines généralement.

Retrait des convocations BTS 2022 Côte d’Ivoire sur bts.mesrs-ci.net
Scroll to top