Résultats du CEPE 2022 en Côte d’Ivoire à consulter sur men-deco.org

Résultats du CEPE 2022 en Côte d’Ivoire à consulter sur men-deco.org. Le CEPE 2022 Côte d’Ivoire s’est officiellement déroulé, en ce qui concerne les épreuves écrites, le mardi 7 juin. Selon les chiffres officiels du ministère de l’éducation nationale, plus de 703 000 candidats sont concernés.



La proclamation des résultats du CEPE 2022 CI est prévue par la DECO ce mardi 21 juin 2022. date à laquelle débuteront également les épreuves orales du baccalauréat session 2022 en Côte d’Ivoire



Le ministère de l’éducation nationale pourrait aussi procéder à la mise en ligne des résultats du Cepe 2022 CI. Dans ce cas, les parents d’élèves devront pouvoir consulter les délibérations en se rendant à l’adresse men-deco.org, le site en ligne officiel du ministère de l’éducation nationale. Une fois la proclamation des résultats terminée, place au processus d’affectation en ligne en classe de sixième, pour les admis. Sauf changement de dernière minute, l’affectation des élèves se fait par téléphone, à travers l’envoi d’un SMS.



Mais en général, le processus pourrait démarrer vers fin juillet, ou début août, et s’étaler sur plusieurs jours.

Résultats du CEPE 2022 en Côte d’Ivoire à consulter sur men-deco.org
Scroll to top