Arrêté Concours INJS-CENAJES (Cameroun) 2022

Concours INJS-CENAJES 2022-2023 Cameroun. Arrêtés portant ouverture des concours de formation pour le recrutement des élèves à L’INJS de Yaoundé et dans les CENAJES au titre de l’année académique 2022/2023.



Recrutement de dix (10) élèves Conseillers Principaux de Jeunesse et d’Animation (CPJA) et de quinze (15) élevés Conseillers de Jeunesse et d’Animation (CJA) à l’INJS de Yaoundé.



Télécharger



Recrutement de quinze (15) élèves Professeurs Certifiés d’Education Physique et Sportive ( PEPS) et de quinze (15) élèves Professeurs Adjoints d’Education Physique et Sportive (PAEPS) à l’INJS de Yaoundé.

Recrutement de quinze (15) élevés Instructeurs Principaux de Jeunesse et d’Animation (IPJA) et quinze (15) élevés Instructeurs de Jeunesse et d’Animation (IJA) au CENAJES de Kribi.

Télécharger

Recrutement de quinze (15) élevés Maitres Principaux d’Education Physique et Sportive ( MPEPS), de quinze (15) élevés Maitres d’Education Physique et Sportive (MEPS) et de quinze (15) Maitre Adjoint d’Education Physique et Sportive (MAEPS)dans les CENAJES de Bamenda, Bertoua, Dschang et Garoua

Télécharger

Arrêté Concours INJS-CENAJES (Cameroun) 2022

Arrêté Concours INJS-CENAJES (Cameroun) 2022
Scroll to top